dimanche 14 octobre 2007

33T altéré

Cette après-midi, j'ai assisté à un atelier donné par Grenouillette qui n'est jamais à court d'idée originale, voilà ce qu'elle nous a fait réaliser... un 33T altéré


8 commentaires:

Grenouillette a dit…

Bravo mumu!!! ton fils est superbe et ton projet est très très réussi!! Merci de ta fidélité, de ton sourire et de ton dynamisme!!! bizz

Anonyme a dit…

waow quel super idée et le résultat est très beau! Bravo!

Pamela a dit…

Waw, génial Mumu, superbe réalisation!! bravo!!

Anonyme a dit…

Comme j'ai eu l'occasion de te le dire cette aprèm!!!superbe la page avec adrien...
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

magnifique mumu ! biz

Granny

Anonyme a dit…

J'apprécie tout particulièrement l'idée et je vois que ton entrée dans le Scrap US n'est, en aucun cas, un hasard. Quelle magnifique réa!!

Anonyme a dit…

trop cool,
et bien c'est clair que je préfère ce style ci lol

La fée

Anonyme a dit…

Superbe réa Mumu. Je vois que j'ai vraiment loupé un chouette atelier.