mercredi 14 novembre 2007

Mini coquillage

Les fêtes approchent à grands pas... ben oui, je suis prévoyante, je me mets déjà à l'ouvrage pour préparer mes petits cadeaux à mettre sous le sapin.
Celui-ci sera pour la copine de mon fils, Stéphanie...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un magnifique cadeau de la part d'une belle-mère, je trouve! Bravo!

Anonyme a dit…

Très joli, elle sera ravie de ce présent! bisous

Anonyme a dit…

Très jolie ton mini coquillage...Mmmmmmmm on rêve toujours des vacances et du soleil...
biz

Anonyme a dit…

hyper chouette ! elle sera certainement contente de recevoir ce joli souvenir, biz

Anonyme a dit…

Excellent ce mini! L'idée du coquillage est parfaite!! Je te félicite. Bisous ;o)

tweetycherie a dit…

très joli ce mini et puis la forme coquillage est très originale. je suis certaine qu'il plaira à ta belle fille. gros bisous

Delphine a dit…

Un très beau cadeau...elle en a de la chance ta belle-fille!

Anonyme a dit…

un superbe cadeau ; il est super ; bravo .
Bises
Nath

Isabelle a dit…

Il est vraiment très beau ce style te réussis à merveille...J'adore et je dis ENCORE

Anonyme a dit…

Quel forme originale qui se prête trop bien au thème des vacances! Un bien beau cadeau en tout cas.

Grenouillette a dit…

Il est très beau ce mini!!! et puis ça réchauffe de voir de si jolies photos remplies de soleil!!! bravo :)