jeudi 21 février 2008

Nous

Voici la première page avec mon nouvel amoureux.
C'était lors de notre citytrip à Vienne, fin janvier.
4 jours de pur bonheur!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé...Quelle douceur...et quel beau couple vous formez...Bizzz..Nadèche

Anonyme a dit…

je trouve que ta page est tres jolie mumu,j'aime bien l'association des couleurs.

Anonyme a dit…

c'est une page plein de bonheur !!bravoo trés jolie !

Anonyme a dit…

Une chouette page, jolie réa!!

Anonyme a dit…

Jolie page Mumu et joli couple !!

Anonyme a dit…

une page toute douce avec de tres jolies couleurs mais aussi de jolis modeles sur la photo ;-)

bisous!!

Anonyme a dit…

eh bien.......... on file le parfait amour là hein...
Tu as bien raison...elle est très jolie ta page...Bravo!

Anonyme a dit…

très douce cettze page, j'aime bcp
La fée