mercredi 18 juin 2008

Cadeau de ma VES

En rentrant du boulot, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir le magnifique cadeau que ma VES ou NSP Chouette m'avait envoyé. La boite à musique est magnifique et la carte est superbe.
Un tout grand merci Ariane!!!!




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très belle cette petite boîte, j'aime beaucoup cette combinaison de couleurs! J'ai été contente de t'avoir revue chez Lore. Bisous Mumu ;o)
Marinette.

Anonyme a dit…

C'est avec grand plaisir que j'ai réalisé cette petite boîte et j'avoue que j'en suis un petit peu fière...une ptite réa qui vient de moi...;)
Je suis heureuse qu'elle te plaise parce que ma fille avait l'air de trouver ça nul...;)...
Dis c'est quoi une RIS...VES je sais ...mais l'autre???? ;)

Bisous...

Anonyme a dit…

mdr mdr...je ne sais même plus ce que j'écris...je voulais dire NSP...mdr mdr

Anonyme a dit…

très jolie boite... j'avais mis un com sur le blog d'ariane....lol

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.