samedi 25 avril 2009

Dictée de page

Voici ma réalisation de la dictée de page de Catherine Baussand... J'ai fait ma mauvaise élève car j'ai complètement zapé la première ligne qui demandait une photo orientation portrait!


8 commentaires:

Gervaise a dit…

même si elle ne respecte pas à la lettre les consignes ta page est très réussie ! merci de t'être fait connaitre, à bientôt et bon dimanche

Nickie a dit…

N'empêche, ta page est bien jolie

Choupinette a dit…

Une petite erreur de parcours qui n'empêche pas à ta page d'être superbe. Je suis ravie d'avoir découvert ton blog. Je repars en exploration.
A plus.
Biz

MarieLN a dit…

Je viens de voir ta page sur le blog de Cath et je viens te mettre un petit com' car je la trouve vraiment très jolie. Pas gagné mais tant pis ! Nous on aime !

Anonyme a dit…

ta page est super jolie, bravo mumu, bonne journée et gros patous
granny

shana080 a dit…

Une page superbe, bravo

Marinette a dit…

Vraiment une très jolie version! Ils sont beaux, hein, ces papiers? ;o) Bisous Mumu!

Anonyme a dit…

jolie page mumu
La fée