vendredi 12 juin 2009

Greg

Impossible pour Grégory de rester sérieux lors de la pose photos... un petit aperçu ici

9 commentaires:

shana0780 a dit…

Superbe. PS je te dépose ce weekend le routard sur Barcelone. Bizzz

thisa a dit…

Super chouette cette page et l'encadrement de la photo

Anonyme a dit…

Je suis de retour et je te souhaite un bon anniversaire Mumu
Gros bisous
Alice
http://afdj.over-blog.com

Christelle a dit…

Très jolie cette page , et les photos sont excellentes ;) ;)

marievero a dit…

Elle est trop ta page! et les photos sont mdr!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Mumu
Je viens te souhaiter un bon week-end avec toutes ses fêtes : musique, fête des pères
Bises

Choupinette a dit…

Bien marrante cette page (ou plutôt les photos). J'aime beaucoup l'encadrement que tu as utilisé pour mettre en valeur la tête du "clown".
Biz

baboot a dit…

bravo ! il faut dire que j'adore les pages rouge/blanc/noir

Odettef a dit…

Pourquoi être sérieux quand on est si charmant comme ça.
Je visite pour la première fois ton blog, et vraiment que de beaux scraps.
Bonne journée