lundi 13 juillet 2009

Me

Page réalisée avec les papiers basic grey porcelain et des étiquettes trouvées ici
Une rage de dent me faisait horriblement souffrir... étant à Vienne pour 4 jours seulement, on n'avait pas de temps à perdre. J'essayais de me soulager comme je pouvais, me tenir la joue au chaud avec mon écharpe. Mon chéri n'a pu s'empêcher d'immortaliser ma tête. Non, je ne faisais pas la tête lol

5 commentaires:

carina a dit…

très joli, très frais, j'aime beaucoup ! bravo! bises

Anonyme a dit…

Très joli ton scrap , et merci de partager tes bonnes adresses

Une amitié de longue date Mumu .. avec partage de goûts communs : scrap, Johnny Hallyday ... etc ..
C'bon de s comprendre
Bon 14 Juillet !

Bises
ALICE

Choupinette a dit…

Pas facile de faire une page sur sois. D'ailleurs le titre "on ne peut plus court" en dit long sur la difficulté à s'exprimer à la première personne. Je trouve ta page très douce avec ce rose de cette magnifique collection.
Biz

Anonyme a dit…

très jolie page.....pleine de douceur e de charme..; tout comme toi

lety a dit…

oh comme elle est jolie bravo