lundi 24 août 2009

Carnet

5 commentaires:

Mamounette a dit…

Quel adorable carnet.. j'adore les couleurs !!! bravo Mumu et gros bisous

many a dit…

Merci pour ton com sur mon blog au sujet de Nath, ne t'inquiète pas pour le timbre, je posterai moi-même, c'est une chose à laquelle nous n'avions pas pensé, la famille scrap ne s'arrête pas à la frontière et c'est tant mieux. Alors ne te fais aucun souci. Je te fais de gros bisous et vais de ce pas m'inscrire à ta news car j'aime beaucoup ce que tu fais. Bisous

Anonyme a dit…

Merci Mumu pour la jolie carte d'Amsterdam, j'ai eu le plaisir de découvrir aussi un beau timbre et de te lire
Merci pour cette carte qui vient enrichir ma collection de cartes potales de mes amies de la sphèe . Entre nous c'est aussi une longue histoire d'amitié.
Gros bisous.
Alice

carina a dit…

très joli ! bravo ! bises

Anonyme a dit…

Merci Mumu pour ma fille Séverine , chaque fois qu'elle prend un an , je me sens vieillir ...c'est la vie
Bises