vendredi 23 octobre 2009

carte rien que pour toi

13 commentaires:

chouette a dit…

J'adore cette carte...tu peux m'envoyer le gabarit?

dridrine a dit…

whouawwww! c'est magnifique mumu...
tu changes de style???? j'aime beaucoup
bise
sandrine

DO a dit…

tu fais de bien jolies cartes ! et tu as très très bien réalisé celle-ci ! il me tarde de la faire aussi ! bon dimanche xxx

Alice a dit…

Très joli scrap
**
Bonne journée
Je suis toujours patraque pour aller sur tous les blogs de ma blogosphère ,
Mais je me soigne pour revenir vite sur les blogs ..
Juste quelques articles historiques et ma participation habituelle aux jeux d'écriture
Bises amicales
Alice
(désolée pour le copié-collé)

france a dit…

Waouhh!!! C'est magnifique!!
Bizz

Mariou's World a dit…

waouw ta carte est magnifique

biz
mariou

Alice a dit…

Merci Muriel de ta gentillesse
Ce n'est pas très grave.. mais perturbant .. il me semble que je vais meiux ce soir ..
Bisous

Choupinette a dit…

Que de jolies cartes ces derniers temps. Encore un superbe rendu pour celle-ci. La forme et les papiers sont superbes.
Bises

laurence a dit…

elle est ravissante cette carte !! j'adore !bises

Anonyme a dit…

merci ma belle... et necore bravo à ton fiston....

Héloïse a dit…

wow, superbe, j'adore!!

sylvie1232 a dit…

bravo pour tes réas, elles sont vraiment superbes !!!
Merci bcp pour ton passage sur mon blog.
Bisous

Naphie a dit…

Je découvre ton blog, tes cartes sont tout simplement superbes, j'adore!!!
Bisous de Naphie