mardi 3 novembre 2009

Faire un voeu

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que le défi carterie de Nalau t'as plu le mois passé... ta carte est sublime

Choupinette a dit…

Et bien, chaque fois que je vois une de tes nouvelles cartes je crois y trouver ma préférence mais à chaque fois tu nous présente encore de plus belles réas. Encore du beau boulot.
Biz

sylvie1232 a dit…

je suis vraiment sous le charme de tes réas, elle sont vraiment superbes !!! Tu as vraiment beaucoup de talent !!! Continues comme ça, tu m'émerveille ;)
Bisous miss et à bientôt.
sylvie

Alice a dit…

Très jolie carte pour Noël,
J'aime beaucoup les couleurs et la finesse
Je te souhaite un bon samedi
Bises
Alice

mary60 a dit…

elles sont génial tes cartes, bravo!!!

scrap story a dit…

Très belles cartes! Je suis fan :)
Bisous,
Marta