dimanche 14 février 2010

Carnaval de Venise 2010

Voici quelques photos prises le we passé, j'ai passé un we extraordinaire!

































7 commentaires:

valé a dit…

tes photos sont sublimes!

héloïse a dit…

waouh!!!!
tu as dû passer un superbe week end!!! la carnaval de Venise, mon rêve!!
tes photos sont magnifiques, je suis sûre que tu vas faire des superbes pages avec.
scrapbizz
Héloïse

Marinette a dit…

Merveilleuses! Tu as eu de la chance, il faisait beau!!! Tes photos n'en sont que plus belles. Il faisait gris l'an dernier quand nous y étions, mais la magie était au rendez-vous, je rêve d'y retourner à pareille époque. J'ai hâte de voir toutes ces photos mises en page...A bientôt. Bisous ;o)

Alice au fil des jours a dit…

Quelles merveilles tes photos,C'est superbes et enchantement ! je sens que tu vas nous faire de superbes scraps dont tu as le secret !
Chaque année je me dis que j'aimerais y aller mais je m'y prends trop tard ...
Bises
Alice

Anonyme a dit…

qu'est ce que je t'envie..... je rêve d'aller au carnaval de venise

Anonyme a dit…

Photos splendides, dignes d'un livre sur l carnaval de Venise. Ca donne envie d'y aller.

chouette a dit…

Je suis allée à Venise pendant des vacances de Carnaval il y a 28 ans....mais c'était le jeudi, donc pluis grand monde déguisé, je ne
faisais pas encore de scrap, donc je n'ai pas beaucoup de photos et il faisait dégeu...........
Résultats; je t'envie drôlement!!!!
tes photos sont splendides...