mercredi 17 mars 2010

Une heureuse nouvelle...

Je viens vous faire partager mon bonheur, je vais être grand-mère. L'arrivée du bout'chou est prévue pour le 22 septembre.
J'ai réalisé une pochette pour ma belle-fille qui pourra y glisser toutes ses échos.






12 commentaires:

Nadèche a dit…

Félicitations à toi mais aussi aux futurs parents. Superbe souvenir...bizzz...NAdèche

Alice a dit…

Bienvenue au club des Mamies !
Tu vas être une très jeune grand-mère ..
Quelle jolie boîte .
Bises
Alice

Anonyme a dit…

félicitations chère mumu... tu vas connaître toutes les joies qui remplissent bien la vie hihi...

ta pochette est magnifique !

PS / BISOU et félicitations aux parents... c'est peut-être des jumeaux ? hihi

Granny

Anonyme a dit…

quelle bonne idée cette pochette, et en plus elle est très belle....
mais dis moi pourquoi en rose.... vous savez dejà si ce sera fille ou garçon???
encore toute mes féliciatations...

Héloïse a dit…

toutes mes félicitations à toi et aux futurs parents
ça va te faire de superbes photos à scrapper!!

Choupinette a dit…

C'est trop mignon, quel magnifique cadeau la boîte pour ta belle fille et le petit bouchon pour toi).
Félicitations heureuse future mamie.
Bises

stefhany a dit…

superbe!!!! quelle bonne idée... et en plus il est tres jolie

Chouette. a dit…

Je suis super contente pour toi de cette merveilleuse nouvelle!
Ton petit cadeau est sublime! Et tu as très bien choisi led papiers! j'ai eu les mêmes et j'en ai fait des canevas pour des cadeaux de naissances et des cartes de félicitations pour des naissances!

chouette a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle!!! et quel beau choix de papiers........
J'ai eu les mêmes.......aussi utilisés pour des naissances!!!

Alice a dit…

Merci Muriel d'avoir voté pour mon lilas
Je m'aperçois que mon message de remerciement pour ta jolie carte de FGrèce n'apparaît pas, Il est vrai que j'avais eu du mal à mettre un commentaire et que c'était une période de bugs divers. j'espère que celui-ci passera.
Gros bisous 'future Mamie'
Alice

rosy3108 a dit…

felicitation! ta pochette est superbe!

missangels a dit…

oh j adore quelle bonne idée
bisou