dimanche 16 mai 2010

Noce d'or

Au mois de septembre prochain, mes parents fêteront leurs noces d'or.
Comme je suis lente pour scrapper,je m'y suis prise à l'avance (ce qui est fait n'est plus à faire comme dit l'adage) et je me suis attelée à leur réaliser une page-mini avec notre petite famille suivant un pas à pas de Karine Roulet... (il manquera peut-être le petit bouchon qui est attendu également pour le mois de septembre)
J'ajouterai un titre mais j'étais trop impatiente de vous montrer ma réa












3 commentaires:

Marinette a dit…

En plus d'être une chouette idée, ce mini sur page est vraiment très joli! Nul doute que tes parents en seront ravis! Bisous froids, mais ensoleillés ;o)

Anonyme a dit…

quelle jolie page... et toutes mes félicitations pour tes parents....(demain sera une journée dur pour ma maman.... elle aurait eu 51 ans de mariage...)bisous ma belle et merci pour ton amitié

chouette a dit…

splendide cette petie merveille...