dimanche 29 août 2010

Mini City trip - le carnaval de Venise 2010

Mini réalisé lors de la crop scrapdélice à Esneux au mois de juin dernier. Mini qui nous a été présenté par la charmante et talentueuse Marinette que j'adore, vous trouverez sa version ici










4 commentaires:

Anonyme a dit…

un mini voyage... quoi Mumu est "encore" partie...?? Lol, bravo ma belle il est superbe

Marinette a dit…

Hou qu'il est joli ce mini! J'admets que je ne suis pas tout à fait objective ;o) Mais je trouve que tes photos lui donnent encore une dimension supplémentaire par rapport à l'original! Merci d'avoir été là. Bisous (et à bientôt, je crois ;o)))

Mary a dit…

De fabuleuses photos et un superbe mini pour les mettre en valeur !
Bises et merci pour ton commentaire !

chouette a dit…

superbe mini...encore un beau souvenir de vacances...