samedi 18 septembre 2010

Nathan

Envie de partager avec vous mon grand bonheur... je suis mamy depuis quelques heures.
Je vous présente donc Nathan qui a vu le jour ce samedi 18 septembre à 13h46, il pèse 3 kg 065 et mesure 48 cm. Maman, papa ;-) et bébé se portent bien.
Voici quelques photos, il avait 4 heures.













8 commentaires:

Nicole H-b a dit…

Toutes mes félicitations!!!Bienvenue à Nathan!!!!Bisou

Marinette a dit…

Que voilà un adorable poupon! Toutes mes félicitations, Mamy, c'est une bien belle nouvelle! J'ai hâte de voir les réalisations qui ne vont sans doute pas tarder à arriver ;o) Tu as investi dans des tampons bébé? Bisous bisous!!!

Marie a dit…

Ah le voilà ce petit bout tant attendu!
Toutes mes félicitations!!!
Et bienvenue à Nathan!!
Biz

Mano a dit…

Comme il est mignon!!! Félicitations à toi, Mamy, et aux heureux parents!
biz biz

Anonyme a dit…

toutes nos félicitions ma belle... à toute le famille..; et merci pur le sms, j'en ai été fort émue...
tu avais bien deviné... c'est un petit mec... un de plus.... merci pour ce partage de photos... Adrien a bel allure... c'est le parrain???? et toi, tu es déjà sous le charme.... mais fallait-il qu'il naisse pour qu'il en soit ainsi.... tu l'as été des que tu a appris la grossesse je crois...
Bravo aux heureux parents...

héloïse a dit…

toutes mes félicitations à la famille et bienvenue à Nathan!!

Chouette. a dit…

Toutes nos félicitations Mumu...Un superbe bébé...
Une bien jolie famille qui t'entoure maintenant...
Et tu es resplendissante...cela te va super bien ce nouveau rôle..
Gros, gros bisous!

Patricia45 a dit…

félicitations! Il a l'air drôlement éveillé et est tout mignon!