samedi 9 octobre 2010

Mini album grossesse

Mini album réalisé lors d'un atelier dirigé par Marinette au jardin de la puce.
Papiers Bo Bunny et Herbier de la collection Sultane et des étiquettes de ma coupine Carobalou.
Il me plait beaucoup, je vais l'offrir à ma belle-fille qui j'espère sera contente


















6 commentaires:

Anonyme a dit…

il est vraiment sublime ce mini... en plus on s'est bien amusée... a refaire... t'es d'accord???

héloïse a dit…

il est superbe ce mini, a sera un super cadeau!

Helene a dit…

Il est magnifique ton mini elle va être contente c'est certain!

Mimou a dit…

Ton message sur mon blog m'a permis de découvrir un des tiens que je ne connaissais pas.
Bravo pour tes réalisations.

Scrap'amitiés
Mimou

chouette a dit…

Super mini album...il est très émouvant...bravo!

chouette a dit…

Il est super ton mini...super émouvant...
Un superbe cadeau. Bravo!