samedi 1 janvier 2011

Carte 3D

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Que 2011 vous apporte des tonnes de bonheur, plein de moments magiques et inoubliables, de belles amitiés, de la tendresse, des rires, de la chance, une santé de fer, et des sous-sous ;-)

Je vous montre la carte de voeux en 3D que j'ai envoyée à mon amie Carobalou dans les tons qu'elle affectionne, le noir et blanc.

Voici le lien de la vidéo pour le tuto



5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est avec grand plaisir que je te retrouve en ce 01 de l'an neuf... encore merci pour cette sublime carte en 3D,meilleurs voeux a toi aussi..et à toute ta petite famille, à très vite. biz fanfan
et à quand une NL????

mimou a dit…

Une très heureuse année aussi pour toi et ta famille !

Scrap'amitiés
Mimou

Chouette. a dit…

Une très bonne année à toi et ta famille Mumu...Gros bisous de ton ex-VES...;-)
superbe ta carte...mais moi j'veux bien le tuto de la mienne aussi lol!

Mano a dit…

ta carte est superbe, et super originale! Je comprends qu'elle l'ait beaucoup apprécié!
biz biz

michèle a dit…

très chic ta carte! je te souhaite aussi une très bonne année 2011 ainsi qu'à ta famille! qu'elle vous garde en bonne santé et du travail pour tous! le reste suivra! bisous