vendredi 18 mars 2011

Carte masculine

Une petite carte humoristique réalisée pour les 50 ans du mari de mon amie Carobalou.

Je fais d'une pierre ... deux coups. Je participe avec cette carte au challenge du mois de mars de Mel. Vous pouvez télécharger l'étiquette qu'elle nous met gentiment à disposition ici et participer également à son petit jeu. Tout est expliqué sur son site, passez lui rendre visite.



6 commentaires:

christelle a dit…

Waouw ! superbe cette carte, elle a toute ses chances ! Félicitations pour ce beau travail

plumelle a dit…

Superbe carte! j'aime sa note comique !!! Bravo et merci pour ta participation,

Bon week end, Plumelle

Anonyme a dit…

encore un tout tout grand merci Mumu... cette carte est sublime et Marc a beaucoup apprécié ton humour.... :)

Chouette. a dit…

Une très jolie carte...originale et bourée d'humour...

Adrigane a dit…

elle est tres belle cette carte !!!! bravo.
bises

tatalo a dit…

j'adore !!!!