dimanche 7 août 2011

Mini réalisé lors de la crop délices II le 18 juin dernier avec la charmante animatrice Marinette dont je suis fan ;-)

























10 commentaires:

missangels a dit…

il est super beau ton mini j'aime beaucoup la mise en page
bisous

alice a dit…

C'est toujours aussi beau ce que tu fais.
Merci pour ta fidélité sur mon blog pendant mon absence
Me revoilou avec le soleil dans mes bagages. J'ai laissé le vent là-bas.
Je reprends doucement mes visites
Bises. Alice

Mano a dit…

ton mini est très beau!!!
bisous

béa a dit…

superbe ce mini je suis aussi entrain de le terminer bravo et bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

il est tout a fait sublime ce mini, bravo à vous 2...

finoussette a dit…

bravo pour ce joli mini , les photos sont superbes ! biz

Gégé a dit…

Un mini rempli de belles photos du début à la fin!!!
Bizzz Gégé

Nicky a dit…

Bonjour Mumu, tu ne sais peut-être pas dessiner, mais tu fais du très beau travail en scrap. J'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine (j'ai commencé à scrapper moi aussi en juillet l'année dernière). Merci de ta visite et du joli compliment laissé sur mon blog. Au plaisir. Amicalement. Nicky

Marinette a dit…

Première citée, dernière arrivée,honte sur moi... Je suis bien contente de voir ce mini achevé. Je trouve que les très jolies photos que tu y as glissées lui donnent un aspect tout autre que l'original. Du très beau travail! Gros bisous, et merci pour ta fidélité, c'est toujours un plaisir de te voir.

carolice a dit…

un mini tout en douceur avec de magnifiques photos, un trés jolie souvenirs.