dimanche 11 septembre 2011

Mini You & me

Mini réalisé d'après le tuto d'une autre Mumu ;-) que vous trouverez ici









4 commentaires:

Chris Scrap a dit…

Ah je reconnais ce tuto qui m'avait bien inspiré aussi !
ce mini est super avec plein de pochette et de jeux de pliage
un joli instant où les amoureux se sont offert à ton objetif ! (ton fiston je suppose ?!)
bisou

Granny a dit…

très joli, très doux, super mumu, bisette tout plein

Gégé a dit…

Il est superbe et il cache secretement de belles photos car c'est connu "pour vivre heureux, il faut vivre caché"!!!!
Bonne soirée Gégé

Alice a dit…

Bonjour Mumu,
Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai reçu ta carte de Rhodes mais à plusieurs reprises je n'arrivais pas à déposer de commentaire sur ton blog. J'espère que celui-ci va bien partir.
Avec tes cartes j'ai des idées de vacances ...;))
Bises
Alice