vendredi 16 mars 2012

Faire-part mariage thème voyage

Dans 3 semaines, je me marie. Mais non, ce n'est pas réservé qu'aux jeunes lol. L'amour n'a pas d'âge...

Voici les faire-parts que j'ai réalisés pour l'occasion sur le thème du voyage. Je remercie l'adorable Carobalou qui répond toujours présente quand on a besoin d'elle pour son aide précieuse pour la décoration du projet que j'avais réalisé en excel.
J'ai oublié de faire la photo de la totalité...
























5 commentaires:

Chris Scrap a dit…

Le jour J approche à grands pas ! j imagine ton excitation et ton impatience !! je reste sur ma faim car je n arrive pas à lire le texte de ton faire part...
tous mes voeux de bonheur ! j ai hâte de voir les photos...
vive l amouuuuur <3 !

Misscricri a dit…

Tes faire part son superbe et original. Bravo !

Cricri53 a dit…

Ils sont non seulement très beaux mais ils sont très originaux. Ça a dû te prendre énormément de temps, mais ça valait le coup.

Anonyme a dit…

Le grand jour approche, je suis très contente pour toi... bravo pour tes faire part, bisette tout plein
Françoise / Granny

carobalou a dit…

très original tes faire- part, et heureuse d'avoir pu te donner le petit coup de pouce pour les fignoler....