dimanche 8 avril 2012

Le grand jour

Ce 7 avril, nous nous sommes dit OUI. Nous avons passé une merveilleuse journée entourés des personnes qui nous étaient chères. Malgré le froid glacial, nous avons quand même fait quelques photos dans le parc du Château communal de Flémalle. Je vous laisse découvrir.

11 commentaires:

mimou a dit…

Encore une fois, toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur.
Vous étiez tous bien beaux !

Scrap'amitiés
Mimou

Anonyme a dit…

vive les amoureux et les nouveaux mariés, je vous souhaite tout le bonheur du monde... une vie merveilleuse et remplie de petits et grands bonheurs, grosses bisettes à tous les deux
Félicitatiooooooooooooons
Françoise / Granny

Anonyme a dit…

Felicitations à vous 2 .
Bisous

carobalou a dit…

toutes nos félicitations... c'était en effet une super belle journée et je suis ravie d'avoir été a tes côtés.....biz fanfan et marc

carobalou a dit…

j'ai oublié de préciser que même s'il faisait froid... tu étais une super jolie mariée....

Patricia45 a dit…

félicitations à vous deux!

Chris Scrap a dit…

encore tous mes voeux de bonheur ! longue vie à votre amour !!!!
toutes mes félicitations !!!

Marinette a dit…

Oh, ma petite Mumu, j'avais lu une autre date sur ton faire-part (sur ton blog). Toutes mes félicitations!Que vous étiez beaux! (surtout toi, la mariée est toujours plus belle, ne boudons pas notre plaisir ;o))) J'imagine que vous êtes aujourd'hui en voyage de noces. Je me réjouis pour toi de cette nouvelle vie. Puisse-t-elle vous réserver grandes joies et petits bonheurs!
Amitiés et doux bisous!

Chantalouscrap a dit…

Je viens à mon tour vous adresser tous mes voeux de bonheur ! Félicitations aux mariés et une mention toute particulière pour la jolie mariée ! vraiment magnifique ... Que c'est beau d'aller aux bout de ses rêves ... j'adore !
Amicalement
Chantalou

perlette a dit…

de jolies photos
Tous mes voeux de bonheur
bizzz

michele a dit…

tous mes voeux de bonheur! bises