mercredi 2 mai 2012

Mini la vie est belle

Mini réalisé lors de la crop scrapdélices III avec l'adorable Marinette

4 commentaires:

Marinette a dit…

Aha, il y a du neuf par ici (j'ai d'ailleurs dû louper de peu cet article, il n'y a pas si longtemps que je suis venue). Vraiment, c'est beau comme tout! Ton petit-fils est trop mignon, et c'est une chouette idée d'avoir glissé dans cet album des photos sépia. Tu as d'ailleurs une longueur d'avance sur moi, qui cherche toujours à sélectionner les photos qui iront dedans... Merci Mumu pour ta fidélité, je t'envoie des bisous!

Chris Scrap a dit…

un superbe souvenir avec des couleurs et des papiers empreints de nostalgie...il y'a des photos trop craquantes = la bouille du p'tit bonhomme :) !!! jolie construction également
bises

michele a dit…

très joli album avec son coté vintage! j'aime beaucoup! bises

carobalou a dit…

ce mini est super beau.... et on y découvre les premiers pas de Nathan..; toujours aussi craquant