samedi 2 juin 2012

Mini mariage

J'avais hâte de terminer ce mini avec quelques photos de notre mariage prises par nos 3 photographes du jour à avoir : mon amie Carobalou, mon fiston Adrien et le cousin Christian.
Le soleil n'était malheureusement pas au rendez-vous.
Ce mini a été réalisé suivant le tuto de Scrapucine que je remercie pour le partage et que j'admire beaucoup.  Vous pouvez le trouver ici

 
1. Nathan qui apporte les alliances  - 2. mes parents - 3. ma soeur et mon beau-frère - 4. les beaux-enfants


1.  Echange des alliances - 2. avec belle-maman - 3. avec mon filleul et témoin et sa chérie - 4. sur la moto

Avec mon fiston Adrien
Avec mes jumeaux Grégory et Cédric, mes belles-filles et les 2 minis








10 commentaires:

Chris Scrap a dit…

un bien joli souvenir ! les papiers sont frais et ton mini élégant et sobre comme il se doit pour mettre en valeur ces belles photos (avec un gros coup de coeur pour celle de vos mains jointes avec ton bouquet de mariée !)
Monsieur a l'air d'être un sacré bout en train, et laisse imaginer la belle vie pleine d amour et d'humour que tu as à ses côtés...
Encore tous mes voeux de bonheur
bises

Chouette. a dit…

Il est sublime ton album...je l'adore...c'est un super souvenir de cette merveilleuse journée. Le soleil n'était peut-être pas au rendez-vous, normal il était dans vos coeurs...
Je vous souhaite encore autant de bonheur que nous...c'est uen date magique... ;-))
Gros bisous!

capucine a dit…

Coucou, je le trouve vraiment magnifique et je suis très heureuse de voir que ce tuto fait des heureuses. Meilleurs voeux de bonheur et bravo

carobalou a dit…

qu'il est beau ce mini, avec de jolis papiers et de belles mises en pages...un beau souvenir...

nettyscrap a dit…

bravo il est trés beau et toutes mes félicitations pour votre union
bonne semaine
Netty

Cath59 a dit…

superbe album et une jolie mise en page!!

Nathalie B a dit…

Coucou, merci beaucoup pour le petit mot que tu m'as laissé, cela me fait rebondir chez toi et découvrir ce magnifique mini, la mise en page est extra et j'aime beaucoup les couleurs ... bises

mamzelle ysa a dit…

Il est superbe ce mini album, idéal pour retracer tous les moments importants d'une journée unique. Tous mes voeux de bonheur.

Anonyme a dit…

Ce mini est absolument sublime,et les photos de mariage le sont tout autant!bravo!

michele a dit…

très joli album avec de très belles photos! tous mes voeux de bonheur! bises