dimanche 28 octobre 2012

Sac capsules canettes doublure beige

Voici mon deuxième sac réalisé en capsules de canettes.
Vous pouviez voir le premier ici




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Mumu, j'avais vu le précédent, et je l'avais déjà trouvé génial! C'est absolument superbe, vraiment bravo! Gros gros bisous et à très vite,j'espère!
Marinette

mimou a dit…

Un grand bravo, c'est magnifique !

Amitiés
Mimou
http://leblogdemimou.canalblog.com

carobalou a dit…

et ben dis donc quel travail et quel beau resultat.... bravo Mumu

Mano a dit…

extraordinaire!!! qu'est ce que j'aimerais le voir en vrai! bisous

Sand a dit…

EXTRA!!! Très original!

Chris Scrap a dit…

oh mais c est superbe !!!! combien de canette as tu dû vider ?! lol ! bière ou soda ?!!! les 2 ???? rhoooooo t'exagèèèèèères !!!
en tous cas, le résultat me laisse perplexe !!!
bises

Joselou a dit…

Quelle originalité! et que c'est beau et tellement bien fait. Un immense BRAVO
Joselou

nettyscrap a dit…

couleur chocolat j'aime encore plus!
Netty

hirondelle a dit…

splendide

jacky a dit…

Bonjour , Très chouette !!! j 'aime beaucoup tout ce qui est fait avec ces capsules. vendez vous vos sacs ? sinon connaissez vous un site où je peux en acheter ? Merci beaucoup