lundi 11 novembre 2013

Grand sac réalisé en capsules de canettes et son tuto

Il m'a fallu 2057 capsules de canettes pour réaliser ce sac.
J'ai réalisé les anses façon kumihimo

Tuto grand sac capsules de canettes :

Pour le grand côté :25 capsules sur la largeur x 27 rangs
Pour le petit côté : 8 capsules x 27 rangs
Base : 25 capsules 11 rangs 
Les anses ont été réalisées avec 8 fils de queue de rat de 110 cm.











5 commentaires:

carobalou a dit…

waow Mumu qu'il est beau celui-ci avec son fond et sa fleur noir... je kif.....mdr

mimou a dit…

Waouh ! Quel travail ! c'est superbe.

Scrap'amitiés
Mimou

Françoise a dit…

Coucou, c'est superbe, ça donne vraiment bien et ça doit briller ?
j'aime beaucoup, grosse bisette

Unknown a dit…

bonsoir, je trouve ce sac splendide et j'aimerai bien faire un sac en capsule ( style sac a main) et j'aurai voulu savoir comment on les fait tenire ensemble les capsule, au crochet ou alors meme système que les bracelets que l'ont voit partout et que je fait également merci

mumu1506 a dit…

Sur YouTube vous trouverez les explications :-)