lundi 17 septembre 2007

Cédric et Stéphanie


J'ai eu le grand honneur de pouvoir assister à un atelier dirigé par Shirel.

Voici la page qu'elle m'a permis de réaliser, elle est super géniale, remplie de créativité.

J'ai appris plein de choses... notamment ses "lili" qui permettent de mettre joliment la photo en valeur.

Merci Shirel et merci Grenouillette du forum Instant scrap (organisatrice hors pair)

7 commentaires:

tweetycherie a dit…

elle est sublime ta page mumu, je n'avais pas eu l'occasion de la voir hier mais la je dis bravo

Pamela a dit…

superbe page Mumu, bravo!!!

Anonyme a dit…

tralala, je l'ai vue ne vrai ! et je peux dire qu'elle est très belle,biz

Anonyme a dit…

Superbe page mumu!!!!! tu t'es débrouillée comme une chef!

Anonyme a dit…

Je viens de regarder tes dernières pages et je trouve que tu es faite pour ce style. Que du joli, c'est vraiment agréable à regarder et tu sais mettre tes photos en valeur!Quant à la dernière, j'ai presque la même à la maison... ;o) Bravo!Bisous.

Anonyme a dit…

ta page est superbe !! et vrament ça fait chaud au coeur de voir toutes vos réalisations ! vous avez assurés comme des chefs !!!
merci à toi
Shirel

Anonyme a dit…

Bravo Mumu! J'adore cette page et je suis contente d'avoir la même à la maison tiens ;-) Bisous
Véro