jeudi 20 septembre 2007

Mini

Voici le mini album que j'ai pu réaliser lors de l'atelier de Chawette.
Nous avons utilisé des rouges de garance et des transparents.
Merci Chawette, c'était superrrrr
Allez jeter un oeil sur ses réalisations, elle fait des merveilles!!!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas possible!!!! tu ne faisais de l'européen avant (mdr)!!!
Ce mini est fabuloussssss. En vrai, les couleurs doivent être magnifiques. Moi, je dis: magnifique, superbe, top de chez top

Anonyme a dit…

il est MAGNIFIQUE... formidable !!! mumu, mumu, mumu... tu deviens une experte !!! gros patous

Anonyme a dit…

Très réussi , bravo , je suis contente de le voir et contente qu'il te plaise !
Bizzzz Chawette

tweetycherie a dit…

il est très réussi ton mini mumu...c'est dingue de voir comme tu es passé aussi facilement de l'européen a un style complètement us...félicitations, continues dans cette voie...gros bisous

Anonyme a dit…

Il est super bôoooooo! J'adore les petits détails tout mimis qui font toute la beauté de ton mini.
Véro

Anonyme a dit…

Hé beh, ça c'est du mini de chez mini! j'adore!!!!! plein de petits détails et même si c'est suivi à un atelier, il y a plein de touches persos!
bravo!

Anonyme a dit…

extra Mumu... bel album... heureuse de me balader sur ce blog et impatiente de voir les futures pages "non- européennes" car tu as du talent!
bises,isa

Anonyme a dit…

Formidable mini album mumu...j'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeeee !!!
Bizz
dridrine