jeudi 7 août 2008

Ma participation


Voici ma participation pour le Circle Journal de ma copine Carobalou

Le thème était : la photographie...

Impératifs à respecter : page en noir et blanc, format A4

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oh Mumu, quelle surprise que cette enveloppe dans ma BAL.... je ne m'y attendais pas du tout.....
Ta page est divinement belle....
merci merci merciiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop belle!!!!!!!!!!!

Isabelle a dit…

Génialeeeee cette page mais dis donc tu as disparu toi? Gros bisous

Anonyme a dit…

je viens par l'intermédiaire du blog de Carobalou, j'ai trouvé ta page superbe et la petite carte géniale!

Régine a dit…

Très belle page collant parfaitement au thème ;-)

Anonyme a dit…

grandiose!
j'adore
je devrais venir plus souvent....
bravo miss
biz

Anonyme a dit…

Très chouette cette page : trop classe
La fée

SYLVIE a dit…

très class.... j'aime beaucoup!