jeudi 4 septembre 2008

Cadeau ...

Ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir la visite de ma scropine Carobalou et devinez quoi....

Elle m'a apporté cette magnifique page en remerciement pour ma participation à son CJ. La photo a été prise chez elle lors de notre première rencontre!


Ta page est magnifique Fanfan, je ne me lasse pas de l'admirer, je vais d'ailleurs l'encadrer!






Encore un tout grand merciiiiii à toi
Gros bisoussss

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis contente qu'elle te plaise... et surtout aussi de t'avoir revue même si c'était en coup de vent et dans le vent liegeois..... il faisait glacial ce matin......

Anonyme a dit…

super cadeau!
biz

Anonyme a dit…

Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas. J'aime beaucoup ce que tu fais !
je viens d'ouvrir un nouveau forum de scrapbooking: Love'scrap
je serais ravie de t'y accueillir voila le lien
http://love-scrap.forumsactifs.com/

bises et à bientot j'espère

jessy