jeudi 31 décembre 2009

Les dernières

Voici mes dernières cartes.

J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon et une excellente année 2010





Celle pour Mamounette

6 commentaires:

Anonyme a dit…

encore de bien jolies cartes.... bravo ma mumu et I wish you a happy new year, I wish you a happy new year and a happy new yeaaaar .
Enfin bref, tu l'as compris : BONNE ANNEE !

Anonyme a dit…

Félicitations pour tous tes belles cartes... wow, suis fan !
Je te souhaite une excellente année 2010 remplie de petits et grands bonheurs, bisette du 1er jour de l'an
Granny

christ a dit…

de bien jolies cartes, avec de superbes papiers, je te présente tous mes voeux,

Choupinette a dit…

Et bien c'est vraiment dommage parce que toute la série de cartes que tu as réalisées est vraiment très réussit. J'espère en revoir d'autres fleurir sur ton blog.
Bises

Mamounette a dit…

Trois cartes absolument splendides!!! et je suis l'heureuse bénéficiaire de l'une d'entre elle !!!
Bravo Mumu,elle est vraiment très très belle !!!! je t'en remercie très sincèrement!!!

Plein de gros bisous

scrap story a dit…

coucou :) jolies cartes,
BONNE ANNE 2010!
bisous,
Marta