dimanche 3 janvier 2010

Calendrier 2010

8 commentaires:

Anonyme a dit…

super mignon... tous les voyages prévus cette année sont déjà notés...mdr

Alice au fil des jours a dit…

Très joli calendrier tout en délicatesse
J'aime beaucoup
Bises givrées
Alice

Mamounette a dit…

WAOUH !!! il est superbe ce calendrier!!

Bravo Mumu et gros bisous

Alice au fil des jours a dit…

ça y est le virus a été neutralisé, et je reçois normalement les messages.
Tout est rentré dans l'ordre sans dégat sur mon ordinateur.
Bises gélées
Alice

Cori a dit…

Un beau calendrier, Biz

michele a dit…

très joli ce calendrier! tes cartes aussi sont superbes! tous mes voeux pour 2010. Bises

Chouette. a dit…

superbe calendrier...y a plus qu'à y noter tes rendez-vous!

Anonyme a dit…

trop beau, j'aime beaucoup... bisette enneigée
Granny