vendredi 2 juillet 2010

Invitation noces d'or

Il y a 50 ans, mes parents se disaient oui. Pour l'occasion, ils organisent une petite fête au mois de septembre. J'ai la mission de leur réaliser les cartons d'invitation. Je vous montre le premier exemplaire...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe cette invit....(les miens se sont mariés juste un an avant (en 59)

Alice a dit…

Très jolie carte rétro .. Ils sont beaux les mariés !

Anonyme a dit…

Génial, j'adore!
Tu crées vraiment de toutes belles choses, bravo!
Gros bisous Sabine (pluto90)

Marie a dit…

Et elles sont encore plus jolies en vrai.

michèle a dit…

waouh!jolie invitation! quel travail! bises

chouette a dit…

Trop belle ton invitation...une vraie réussite...

Mama Joe a dit…

Félicitations, très jolie invitation. Cela me motive pour essayer de faire aussi bien ! Mes parents se sont mariés en 1960 également.