mercredi 28 juillet 2010

Se souvenir des belles choses

Un mini réalisé lors d'un atelier animé par la talentueuse Cath Baussand à Esneux.
Que du bonheur, elle est adorable.
Sa version ici

























7 commentaires:

Cath a dit…

Tes photos sont parfaites avec ce projet ! Bravo, joli boulot....
Et merci pour les compliments au passage ;-)
Bisous

chouette a dit…

woaw...trop beau ce mini..à l'occasion, ,tu m'expliqueras...
Bisous

Giò a dit…

WOW!!! This mini book is fabulous!!! I love the color combo and the details too!!

Hugs
Giò

Caroline a dit…

Quel magnifique album, j'adore la structure, les couleurs et les jolies photos !!! Merci pour ton petit mot sur le blog.
Bonne journée.
Caroline

Anonyme a dit…

il est vraiment sublime ce mini...
j'adore les tons

Alice a dit…

Comme c'est beau ce que tu fais .. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens te rendre visite ..
Bonne journée Mumu
Bises
Alice

Sand a dit…

Il est superbe!! Les photos sont magnifiques!
J'ai aussi réalisé ce mini en Crop avec Cath! Il ne va pas tarder à être sur mon blog ;),
Scrap-bises