mardi 23 novembre 2010

Crop des Siams

Dimanche dernier, j'ai eu le grand plaisir de participer à la crop des Siams à Saint-Nicolas où nous avons réalisé entre-autres, une page avec Marinette (vous connaissez mon faible pour ses pages) avec les magnifiques papiers Tilda.
J'ai pu mettre en valeur une photo de mon petit Nathan à 1 mois.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très très belle cette page avec une photo de bébé. Merci d'avoir été là, Mumu, c'est toujours un plaisir de te rencontrer. Mille bisous! Marinette

Anonyme a dit…

une page qui ne m'a pas laissée indifférente quand je l'ai vue (en vrai aussi) et tu m'as bluffée avec tes coutures... coquine

Helene a dit…

Très belle page et un beau petit bébé en prime! Bravo c'est réussi!

Chris Scrap a dit…

merci de ta visite Mumu et de t'inscrire à ma NL !
a mon tour une petite visite sur ton blog... cette page est absolument mangnifique ! l'harmonie des couleurs lui confére une telle douceur.. quant au bébé, je craque !
bises