dimanche 7 novembre 2010

Mini Amsterdam

Mini album réalisé il y a plus d'un an, lors d'un atelier animé par Granny et d'après la création et l'autorisation de la talentueuse Prisca.
Nous avions utilisé des papiers très shabby de la collection Graphic 45














9 commentaires:

Anonyme a dit…

très original, super.. j'ai hâte de le voir en vrai... très bientôt....

claudiprisca a dit…

c'est une petite merveille j'adore la structure et les couleurs
bisous claudine

Alice a dit…

C'est une merveille cette carte
Bises
Alice

héloïse a dit…

il est superbe ce mini, et j'adore sa structure très originale!!

Chouette. a dit…

Il est trop beau...bon quand on vient chez toi, tu nous le montres en vrai avec les explications...ok?
Bisouilles et à très bientôt!

Mimou a dit…

Très joli. Même si c'est pas mon style, j'aime bien la forme !

Scrap'amitiés
Mimou
http://leblogdemimou.canalblog.com

Granny a dit…

coucou chère mumu... je suis en admiration wow, un tout grand bravo pour ta réalisation, c'est super, plein de patous à toi

Marinette a dit…

Ah oui, je me souviens de ce mini. Pas simple à réaliser je crois!J'aime ta version,tout en douceur! Gros gros bisous ;o)

Helene a dit…

C'est vraiment très joli et beaucoup de travail à faire cette structure Bravo!