dimanche 19 juin 2011

50 ans...

Le 15 juin dernier, je fêtais mon demi-siècle ;-) Je peux vous dire que j'ai été super gâtée, un petit aperçu des magnifiques cartes reçues des scropines. Merci à vous toutes.

La première reçue : celle de Christelle aussi jolie dans un sens que dans l'autre.







































Celle de l'adorable Carobalou, accompagnée d'une pochette assortie et de bien d'autres cadeaux












































Celle de ma quinqua ;-) préférée Chouette. J'adore la taquiner, elle est de quelques semaines mon aînée





































Celle de ma collègue Anne qui m'a donné le virus du scrap























6 commentaires:

Chris Scrap a dit…

Je n'avais pas pensé à retourner ta carte en portrait mais pourquoi pas !!!
Tu as eu de bien jolies cartes !
grosses bises

Anonyme a dit…

Tu as reçu de bien jolies cartes .
Bisou fabienne

Anonyme a dit…

je vois que ces jolies cartes t'ont aidées à passer ce cap... encore bon anniversaire ma belle

katou a dit…

Joyeux anniversaire + un mois.
Je vois que tu as été gatée ,elles sont superbes tes cartes.

alice a dit…

Superbes toutes ces cartes , je suis désolée j'ai oublié le tien ..

Je viens de réserver à Fuerteventura, Iles Canaries pour une semaine en août

laurence a dit…

elles sont vraiment ravissantes toues ces cartes !!j'aime beaucoup l'arrosoir
bises