lundi 13 juin 2011

Mini album famille

Mini album que j'affectionne tout particulièrement car il regroupe ma famille proche que j'aime par dessus tout.
J'ai trouvé ce modèle sur le site de gdesidées, n'hésitez pas à passer y faire un tour, il y a plein de merveilles!
Je le trouvais sympa car il reprenait le modèle de la carte que j'avais réalisée ici et celle de la carte coulissante réalisée
Papier SEI de la collection Juliette.
















5 commentaires:

Chris Scrap a dit…

j'aime bcp la simplicité de la décoration de ton mini et le choix des couleurs en parfaite harmonie...

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mumu !!! surveille ta BAL je devrai être dedans !

grosses bises

michele a dit…

très joli cet album! les couleurs sont douces!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Mumu avec beaucoup de retard.
Superbe ton mini les couleurs sont toutes douces .
Bisou fabienne

Anonyme a dit…

il est tout beau ce mini.....

Micha a dit…

Il est superbe cet album. Tu as été très gâtée par tes scropines pour tes 50 ans. Bises.