jeudi 14 janvier 2010

Même structure

Une autre réalisée pour l'anniversaire de ma maman, je peux vous la montrer car je sais qu'elle ne passera pas par ici...






14 commentaires:

Héloïse a dit…

bravo pour cette superbe boite, j'adore!!

Alice au fil des jours a dit…

Quelle est belle cette bcarte-boîte, cela doit être long pour réaliser ce genre de boîte .. encore bravo Muriel!
Bises
Alice

scrap story a dit…

elle est SUPERBE! J'adore Shabby :)
bizz

Chantalouscrap a dit…

Merci beaucoup pour le gentil message que tu as pris le temps de laisser sur mon blog et qui m'est allé droit au cœur ...je n'étais pas peu fier en le lisant !
J'aime beaucoup également ton " nouveau scrap " ...tes réalisations sont superbes et doivent demander beaucoup de travail et de réflexion ... c'est très harmonieux ... je réalise aussi parfois des cartes et je pense que je vais venir puisez des idées chez toi ...
encore merci et bon scrap à toi !
Puis qu'il en est encore temps , je te souhaite une excellente année pleine de succès et de créativité
Bien à toi
Amicalement
Chantalou

Mamounette a dit…

WAOUH!!! elle est splendide ta boite Mumu !!! je suis certaine qu'elle va ravir ta Maman !!!

Gros bisous

Alice a dit…

Bonsoir Muriel
merci pour ton gentil passage
Bises
Alice

Alice a dit…

Bonsoir Muriel
merci pour ton gentil passage
Bises
Alice

mamiechat83 a dit…

Je viens de découvrir ton blog et je ne peux pas résister à te dire que tes réalisations sont superbes !!!
Bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

très joli... mais je préfère le mien en N&B....lol

michele a dit…

elle est très jolie cette carte-boite! j'aime beaucoup le style! bises

Chouette. a dit…

Splendide cette petite crte-boîte...j'adore les papiers que tu as utilisé...
Dis-moi c'est facile à faire? Il y a un tuto pour cela?
Bisous!

Cat a dit…

Adorable, Mumu!

Paty77 a dit…

Jolie boîte ! Tes cartes sont aussi très belles !
Bonne journée

Marinette a dit…

Je la trouve vraiment jolie cette boîte, je dirais même plus, superbe! Merci pour tes gentils petits mots. Bisous ;o)