mardi 12 janvier 2010

Pour Carobalou

Demain, c'est l'anniversaire de Carobalou et pour une fois, le facteur a été trop rapide!
Voilà la carte rangée dans sa boîte que je lui ai envoyée (et qu'elle a déjà reçu).
En noir et blanc parce que ce sont les tons qu'elle affectionne.

La boîte a été réalisée d'après un modèle de Missenscrap trouvé ici

J'ai trouvé la structure de la carte sur plusieurs blogs norvégiens notamment ici et ici










6 commentaires:

laurence a dit…

wahouuuu ! extra tes deux boites ! elles rendent tres bien en noir et blanc, trop classe !
bises et à bientôt

chouette a dit…

suuuuuuuuuuuuperbes tes réalisations...je sens que je vais tenter le coup d'ici peu...

Anonyme a dit…

c'est super beau... j'adore.... merci....je peux te piquer les photos....????

Mamounette a dit…

WAOUH !!!! qu'est ce qu'elles sont belles .. la boite et la carte!!! connaissant Fanfan, elle a du être absolumetn ravie !!!

Bravo Mumu et gros bisous

Alice au fil des jours a dit…

Très beau ! quelle finesse et délicatesse.

poupette a dit…

c'est superbe et ce noir et blanc rendent ta réa encore plus belle !